mercredi 14 mai 2014

SALON BD DE PATAY

Je serai ce week-end au festival de BD Jeanne Dark, de Patay, avec ma pure fucking boutik. Un premier festival pour cette ville, à soutenir, donc (près d'Orléans).
Vendredi je serai en intervention scolaire dans une classe de CM1/CM2.

Mes roughs pour l'agence Elle et lui sont finis. J'en ai même fait 2 de plus que prévu, soit 11 roughs N/B, agréable à faire, et bien préparés par l'agence.

Mes essais de couverture et page intérieures sur Ca et Christine, de Stephen King ont été montré chez Albin Michel. Et ils ont beaucoup plu. Mais je suis en compétition avec 4 autres illustrateurs, donc rien n'est gagné. Le délai a d'ailleurs été repoussé d'une semaine, car mes chers collègues sont à la bourre !...

J'ai quasiment fini d'envoyer mes contreparties de ma campagne sur Ulule. Une corvée de récupérer les adresses postales des uns et des autres, qui ne sont pas aussi pressés que je le pensais.

Sinon, petit rappel pour les Orléanais.

Aucun commentaire: