jeudi 23 mai 2013

IMPRESSION SAC EN SERIGRAPHIE

 Insolation du typon (film transparent sur lequel a été imprimé en noir le visuel à imprimer, en l'occurence mon logo).
 Préparation de mes sacs (repères DIY au bout des sacs pour imprimer centré et droit).
 Ma jeanette "home made" avec ses repères à elle.
 Mon matos : éponge, ciseaux, scotch de peintre, encre, racle ...
 L'écran en place.
 Les sacs prêts à être imprimés, à côté de moi.
 Un essai de mise en place à partir du typon.
 Ready to go !
Astuce du jour : j'ai percé ma table pour installer cette tige en acier (à gauche) pour mettre en place
t-shirts ou sac sans avoir à tenir l'écran en même temps, du coup j'ai mes 2 mains de libre !
Mise en place du sac sur la jeanette. 
 Encre noire avant passage.
 1er nappage de l'écran.
Tadam ! 

 Et re-nappage.

Nettoyage à l'eau de l'écran avant dégravage au karcher.
 Le sac.
 Détails de l'impression (maille épaisse).
Et hop, porté au bras (anses longues de 60 cm).
Et dispo ICI dans la PURE FUCKING BOUTIK.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Dudeman,
De Dude !!!! Maîtrise totale de la sérigraphie !!!

will a dit…

Yes dude ! Ca y'est !