jeudi 23 février 2012

BLEU(S)


Mon nouvel album est dans les bacs ! Première séance de dédicace Samedi 25 Février à Arçonnay, à la librairie Le Passage à l'acte. Je travaille sur ma première pochette de single pour le groupe de rock Français The Artramps, de Tours. Ainsi que sur un visuel d'affiche pour le MFEST, un festoche métal du côté de Tours qui aura lieu début Septembre. Je viens de finir 2 nouvelles pages de l'album U.S.A (pages 47 et 48). Lundi prochain, j'attaque un stage BD à l'atelier de la porte d'amont, à Meung-sur-Loire, avec 4 ados, peut-être 5. 25 heures de stage pour apprendre à faire de la BD, et à réaliser une histoire en 3/4 planches N/B. Sinon les soutiens continuent à arriver pour Pure Fucking People 2, pour lequel je finis les dernières illustrations. Il reste 17 jours encore pour obtenir un peu plus. Stay metal !

Aucun commentaire: