jeudi 20 mai 2010

PROJET RIVAGES/CASTERMAN

Les choses avancent, puisque j'ai eu cet après-midi le feu vert de Laetitia Lehmann et de François Guérif pour le storyboard de l'adaptation de l'homme squelette. Je vais donc pouvoir attaquer les pages définitives. Bonne nouvelle également, car j'ai vendu ma 9 e sérigraphie du concert des Tindersticks, il m'en reste donc 20 en stock (voir site Etsy). J'ai fini les crayonnés de mes 4 livres pour enfants (la suite de Loup y es-tu ?), et pour lequel je cherche toujours un nouvel éditeur. Rencontre interesante avec les gens du CDI du lycée Francois Villon de Beaugency, autour de mon projet d'atelier BD pour la rentrée 2011. Ils souhaitent organiser un expo de planches à partir du 15 Septembre prochain, avec mes albums à consulter, et interventions scolaires à la clé. Même le proviseur est d'accord. L'accueil avec la présidente des ateliers de la porte d'amont de Meung sur loire a été très chaleureux, et augure une bonne suite pour mon atelier en Septembre. Par contre, cela semble mal parti pour la création de l'atelier avec la S.A.B à Beaugency même. Wait and see donc.

1 commentaire:

Dan C a dit…

Toutes mes félicitations, je suis super content pour toi. Vivement la sortie de l'album, j'ai hâte de le lire. Le plus difficile est derrière toi... bon courage et à bientôt!

Dan