lundi 3 mai 2010

CONCERT TINDERSTICKS

C'était hier soir, à l'Astrolabe. J'étais venu y vendre ma première sérigraphie de concert tirée à 30 exemplaires, numérotée et signée pour l'occasion. Si les ventes n'ont pas été aussi bonnes que je l'espérais, cela n'a pas été non plus la cata. Et l'accueil a été très bon. J'avais fait quelques flyers maison, pour ceux qui n'auraient pas les 15 euros demandés, ou qui voudrait voir d'autres choses sur mon travail. Comme convenu avec les gens de l'Astro, je leur en ai laissé une, plus une pour le groupe, donnée en main propre. Agréable soirée, en tout cas, et de belles rencontres. Alors précipitez-vous sur les 22 qui me restent. C'est un tirage en 2 couleurs, sur papier façon kraft, sélectionné par le collectif ForceBeton de Nantes, au magasin l'Arbre à papier au Mans. C'est ICI.

Aucun commentaire: