vendredi 20 novembre 2009

PROJET 666 (8)

titre : Lasher

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'arrive à la fin du Lien Maléfique en ce moment...c'était donc marrant de voir un de tes portraits nommé Lasher ... Sans correspondre à ce qu'on attendrait en plus ... Intéressant! Je ne sais pas ce que tu feras de ce "projet 666", mais j'aime beaucoup, même si on est un peu submerger par la vague Twilight, au moins ça nous fait du neuf qui vient de toute part dans le genre!

will a dit…

Ravi d'apprendre que cette illu t'es plue. En effet, c'est un clin d'oeil à la Miss Anne Rice, dont j'ai lu les bouquins il y a ... 15 ans! Je viens juste de me (re)mettre à faire des illus dans le genre fantastique, incluant les vampires évidemment. J'attends des nouvelles de 2 éditeurs pour ce projet. Wait and see.