vendredi 17 juillet 2009

HELLFEST 2009 (20)

Pour une fois, j'ai travaillé d'après une photo qui n'était pas de moi, mais de Eric, du webzine Metalorgie, que je salue au passage, et à qui j'ai demandé l'exploitation de plusieurs photos. J'aimais bien ce dos nu, avec ce tatouage très bien placé (comme souvent), et la coiffure, mélange de cheveux noirs et blancs. Je me suis contenté d'ajouter un premier plan fort à gauche, pour aller vers mon format (30x40).

3 commentaires:

Karine a dit…

Salut Arnaud,
C'est Karine, la copine de Laurent (Gameiro). Comment ça va ?
Je tombe sur ton super blog d'après une news de VS webzine ! Tu étais donc au Hellfest aussi ?
Vraiment magnifiques tes illustrations, très parlantes !!
Peux-tu me contacter stp, je tiens un petit site musical moi aussi et j'y mettrais volontiers un article sur ton travail. Bises, à bientôt ^^ Karine.

will a dit…

Salut Karien
J'y crois pas, vous y étiez aussi tous les 2 !!!? Chrystelle était avec moi (surprise pour ses 40 ans), et j'avais envoyé plusieurs mails à Laurent au cours ce cette année, en disant notamment qu'on y allait ... mais il n'a répondu à aucun mail. Et les numéros de tel qu'on a ne fonctionent plus (perso et portable). C'est couillon, ça.
Chouette site en tout cas ton "electric barbarella", et merci pour le lien.
J'ai un site aussi, là :
http://willargunas.blogspot.com/
Mon mail est dessus, et mon portable.
A +

karine.electricbarbarella@gmail.com a dit…

Coucou,
Bah oui on y était !! C'est con :(
Laurent ne m'a pas parlé de vous, il n'a pas du avoir les mails...
Je ne vois pas tes coordonnées sur l'autre blog non plus, snif (j'adore le blog!!)
Peux-tu m'envoyer un mail stp, à l'adresse : karine.electricbarbarella(at)gmail.com ? comme ça j'aurai ton mail, et je te réponds illico ^^
Merci mister - et bisou à Chrystelle ! (c'était quand son anniversaire ?)
Biz