mercredi 20 mai 2009

BLOODY SEPTEMBER (15)


Vendredi soir dernier, je rendais tout l'album, sur un CD, à mon éditeur, profitant de ma venue sur Paris pour la "soirée dédicace KSTR" au 104. Je pensais donc en avoir finit avec lui. Mais c'était sans compter l'oeil perçant, et critique de mon éditeur. Un petit quelque chose qui, visiblement, à la fin de l'album, ne fonctionnait pas aussi bien que prévu. Après un coup de fil mardi de sa part, je me suis donc remis à la tâche, "sauvant les meubles "comme je le pouvais. J'ai refait une case de la dernière page, et rajouter un texte en voix off, style documentaire, qui devrait produire son plus bel effet. Comme chaque fois qu'il a une critique à formuler, mon éditeur à la solution, ou pas loin. Il ne trouvait pas la fin de l'album aussi cynique qu'elle aurait dû l'être. J'ai donc décomposer la page 109 en 3 nouvelles pages, soit 2 nouvelles pages à faire. Cette nouvelle version lui a beaucoup plu. Pour finir, l'album fera donc 113 pages, au lieu de mes 105 prévues à l'origine dans mon contrat. Qui c'est encore les veinards ?

2 commentaires:

Unknown a dit…

Si ce n'est pas de la comm. ça!!!!^^
et maintenant qu'on est alléché, il faut compter combien de temps avant de pouvoir en profiter! ;o)

will a dit…

Salut Sophie
Soit la bienvenue sur mon blog. Pour répondre à ta question, et comme je l'avais déjà dit sur ce blog dans des précédents messages, l'album sortira en Janvier 2010. Je sais, ça fait loin aussi pour moi, mais c'est comme ça.