mardi 5 mai 2009

BLOODY SEPTEMBER (14)

"Voila, c'est fini", comme dit la chanson de Aubert. 111 pages couleurs. Hier, j'ai fait les 5 pages couleurs qui restaient à faire. Faut dire qu'il y avait une page où c'était la même case, répétée 7 fois, donc pas beaucoup de boulot. Voilà. Un an après avoir commencé l'album. 12 mois d'une vie. A chaque fois, ça fait tout drôle. Comme un grand vide. Que j'ai commencé à combler en travaillant sur les illustrations d'un projet de livre pour enfant : "Drôle de nuage". Je vous tiendrai au courant de son évolution, et surtout de ma recherhce d'un éditeur. Caramba !

2 commentaires:

Yomguaille a dit…

Comment peut-on t'aider à trouver un éditeur ?

Je connais quelqu'un chez Casterman à Bruxelles et une autre personne chez Milan.

Comment te donner les meilleures chances ?
Quel type d'éditeur vises-tu ?

will a dit…

Pour mes albums jeunesse, je ne cherche personne en particulier, juste queqlu'un qui ai envie de le faire. Flammarion,par le biais de Casterman/kstr m'a dit non, ainsi que Sarbacane la semaine dernière, et Gallimard Jeunesse aujour'dhui. J'ai envoyé mes 2 projets à Milan, en effet. Ainsi qu'à beaucoup d'autres. Le problème est juste que je ne suis pas connu, ni étranger. Et vu que c'est la crise, tout le monde réduite les risques, donc les budgets.